Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

échange (clôture)

Pour clôturer l'échange magnet je vous montre celui que maman a reçu de Véro, une collègue de travail de Manou. Véro n'a pas de blog mais a de très bon goût.

vero

Elle est magnifique la jolie geisha de maman et elle a bien vite rejoins mon lion sur le frigo. Mais vous inquiétez pas je surveille que mon roi des zanimos ne lui saute pas dessus mais il a l'air aussi sage que celui du magicien d'Oz.

Ma deuxième dent pousse (toujours une incisive mais du haut cette fois) et elle me fait très très mal. Je pleure, je crie , j'ai le nez qui se bouche et les yeux tous rouges. Je suis bien plus mal que pour ma première dent. Le gencive est fendue mais ma dent n'est pas encore apparue. Je suis donc très, très grincheux ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ET ORIGINAL CE MAGNET <br /> BISE ET BON LUNDI<br /> BRODI
M
je reconnais bien là ma véro !<br /> c la copine de la mère noel aussi !
M
je reconnais bien là ma véro !<br /> c la copine de la mère noel aussi !
Publicité