Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Echanges (fin)

Allez assez de suspense je vous montre ce que j'ai envoyé à Mamoune (je l'ai choisi moi même) pour l'échange magnet organisé par Manou:

PICT5999

Et maman, elle a triché sur moi (mais chut c'est un secret). Regardez plutôt ce qu'elle a choisit pour envoyer à Danielle Mabrouk (elle elle avait le choix moi j'ai pris celui que je pouvais attraper).

PICT5997

Alors tricherie ou pas tricherie ? Sachant qu'une autre cop's à choisi le même mais dans un autre coloris et çà nous à tous bien fait rire. Et cette cop's c'est Chatplume  qui n'a pas de blog mais qui laisse régulièrement de gentils commentaires sur mon blog.

Pour finir l'échange maman vient de recevoir le sien, il est très différent mais tout aussi magnifique, mais comme d'habitude je laisse à Manou le soin de vous le montrer en avant-première.

Pour finir la journée, maman est venue me chercher rapidement me chercher dans mon lit (car elle me savait réveillé) pour assister en directe à la première victoire sur une étape du tour de France de Thomas Voekler et en plus cette année c'est la première fois qu'un français gagne une étape. Génial pour mon premier tour de France car l'année dernière j'étais encore dans le ventre de maman).

Quelques photos pour une fois j'ai décidé de sourire sur toutes les photos, mais cette fois encore maman n'est pas ravie car juste avant j'avais recraché des haricots verts sur mon tee shirt (mais bon comme j'ai une bonne tête elle vous les montre quand même).

PICT6054  PICT6055  PICT6057  PICT6058  PICT6059  PICT6060 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité