Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Et une et deux et trois

On n'arrête plus la gentille fée des dents elle est revenue m'apporter ma troisième dent. Chouette c'est une deuxième incisive en haut.

Maman a rappeller à papa qu'avant je tenais mon biberon tout seul. Il y a quelques mois je leur ai montré que je savais le faire (quel intérêt de se fatiguer, alors que papa et maman sont là pour çà). Moi je me contente de rester dans leur bras pendant qu'il me donne le biberon comme çà je peux occuper mes mains autrement.

Et ben plus maintenant, papa a dit c'est vrai çà puisqu'il savait le faire il va le refaire. Donc maintenant si je veux mon bib je dois le tenir tout seul. Pas drôle, je peux plus attrapper la télécommande et zapper en sirottant mon lait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité