Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Feu d'artifice

J'ai pas eu le droit d'aller au feu d'artifice, à la place je me suis endormi chez mamie et papy et après papa et maman sont venu me rechercher (ben oui papy et mamie travaillent demain).

Et plus il parait que le spectacle était superbe tiré de la plage avec la mer en arrière plan. Et le thème cette année les grands classiques du cinéma.

Mais il paraît que c'était mieux pour moi car :

- c'est long d'attendre (sans bouger pour pas perdre sa place)

- çà fait du bruit (j'ai entendu des trucs péter pendant mon sommeil chez papy et mamie mais je me suis pas réveillé).

- Il faisait un temps affreux (il pleuvait pas mais y'avait beaucoup, beaucoup de vents (la moitié de la France en alerte météo), et donc le sable se soulevait sans arrêt pour aller dans les yeux, heureusement maman et papa avait trouvé une place sur la digue au premier rang mais pas possible de s'asseoir. Maman dit que c'est quand même plus sympa quand on peut s'allonger sur une plage de sable fin et presque blanc pour regarder le spectacle).

- C'est pas très pratique pour m'y donner mon biberon, ou pousser ma poussette de compet.

- Y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde.

Donc au final j'étais peut-être mieux chez mamie et papy.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité