Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2009

Faut que j'apprenne à m'asseoir !!!

Je sais me mettre debout tout seul, dans mon lit, dans mon parc, dans le canapé, par terre (en m'aidant d'un support d'une chaise d'une table, ou d'un jambe de pantalon de maman...) pas de problème je le fais sans cesse j'adore çà et c'est ma nouvelle passion... Mais le problème c'est que quand j'en ai marre d'être debout, je crie pour qu'on vienne m'aider à m'asseoir ou à m'allonger, ben quoi je veux pas me faire mal en me laissant retomber (je suis fragile moi).... Et le plus drôle c'est que je me remets debout aussitôt et quand il n'y a plus personne dans la pièce je rappelle... etc....etc.....etc........ (c'est vraiment très drôle toute la journée...)

Et j'ai trouvé encore plus drôle mangé le bord de mon lit et de mon parc. Quand je suis debout dans mon parc (ou dans lit) si on vient pas m'aider quand je crie je mord le bord (Papa faisait pareil, il a mangé le bois de son lit comme çà, donc il n'a rien à me dire). J'aime donc le bois de mon parc, ainsi que le tissus et le plastique de mon parc... Un vrai dévore tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit glouton oui !<br /> monsieur mange-tout! on va le broder ! mdr
Publicité