Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Essais de marche.

Pour que je puisse mieux crapahuter dans le salon, maman m'a installé des dalles de mousse alphanumériques, dans le salon, et c'est beaucoup plus chaud que le carrelage (sur lequel j'avais pas le droit d'aller crapahuter).

En plus c'est rigolo je peux détacher les dalles, mais c'est pas drôle maman veut pas que je les mange.

Et comme je m'agrippe à tout et n'importe quoi pour me mettre debout, quand je me tiens au bord de mon lit ou de mon parc j'en fait le tour en marchant. Mais le top du top c'"est quand je m'agrippe aux doigts de maman, et que j'avance un pied après l'autre. là c'est vraiment super j'ai l'air d'un grand garçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
à 8 mois fo encore un peu de temps !<br /> laissons faire les choses !
Publicité