Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 août 2009

Hi Hi Hi Hi Hi.....

Papa a installé les barres de protection dans mon lit çà change le goût mais c'est pas trop grave.

Mais papa et maman en avaient acheté 4 autres pour installer dans mon parc et là je rigole bien car elles sont sensées s'adapter à tous les lits et parc en bois. Mais mon joli parc de qualité à un tour supérieur plus large que la moyenne et donc les protection ne s'adaptent pas.

Je peux donc continuer à ronger du bois celui de mon parc...

Hi Hi Hi ce que c'est drôle.

J'ai gouté la viande de veau et c'est bon aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité