Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

core...... e t' Meee....

Ce matin j'ai profité que papa soit encore en vacances pour jouer avec maman et lui dans leur lit...

Mais leur jeux çà dure pas longtemps et çà m'agace...

Les petites marionnettes elles font trois petits tours mais elles s'en vont trop vite... Donc à chaque fois que çà s'arrête moi dire "core" (comprenez encore mais papa pas convaincu car pas le langage parfait des adultes). Pourquoi c'est toujours à nous (les bébés) de changer notre langage pour prendre celui des adultes, çà serait pas plus facile que les grands apprennent notre langage à nous les petits....

Puis maman m'a fait plein de bisous en me disant je t'aime, je t'aime, je t'aime,... Au bout d'un moment ras le bol, et comme elle arrêtait pas j'ai répondu "e t'M" et elle a arrêté...

Encore une fois papa était pas convaincu... Je sais je prononce pas encore parfaitement mais je fais des efforts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité