Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Déguisement ou tenue civile ?

Aujourd'hui je me suis habillé (ou plutôt maman m'a habillé sans faire exprès) tout en vert et quand elle m'a vu ainsi habillé elle s'est écrié "oh un Tipois".

Et oui en effet je trouve que j'avais un titair de ces gentils personnages que je regarde depuis quelques jours sur l'ordinateur. Je vous laisse aller faire un tour sur leur blog où leur Tipapa, un dessinateur (un vrai de vrai), raconte leur histoire mieux que je ne saurais le faire.

En effet il y a quelques jours, les Tipois en ballade sur mon blog, m'ont laissé un gentil timessage, auquel j'ai gentiment répondu. Dès que maman a consulté leur blog elle est devenue fan et moi membre de leur ticlub.

Et voilà à quoi je ressemble déguisé par hasard (la première tenue de l'armoire) en Tipois. Pour parfaire ma tenue de Tipois, il ne me manque plus qu'un joli p'tit couvre chef, vert bien sûr.

SNC00645  SNC00646  SNC00647  SNC00649  SNC00650 

Les photos sont pas très nettes je sais , c'est parce que dès que j'étais debout pour faire les photos je sautillais d'une jambe sur l'autre j'étais incapable de rester en place, malgré les différents essais (mais je voulais pas être assis). Alors Maman s'est mise à chantonner (heureusement vous n'aurez pas le son car sinon il vous faudrait des parapluies) sur l'air de "la danse des canards" :

"C'est la Danse des Tipois

Qui en sortant d'leur Ticosse

Se balancent d'une jambe sur l'autre

En se marrant......."

Papa a dit que maman avait du tomber sur la tête (mais moi j'ai pas vu maman tomber et encore moins sur sa tête).

Grrr : J'suis déçu les photos rendent pas les vraies couleurs, faut dire qu'elles proviennent du téléphone de papa et que maman tapait mon article pendant que papa transférait les photos (une affaire de famille ce blog) et au moment de les insérer ici maman et moi on est déçus des couleurs tant pis, çà sera mieux la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yu es à croquer bébé !<br /> bon c vrai j'ai passé l'âge d'être jeune maman alors quand je vois des touts petits, jam bien !
C
Tu es très beau Bébé Erwan comme ça ! Maman a très bien choisi ta tenue !
Publicité