Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Réponses aux coms d'hier

J'ai déjà des tapis plein ma chambre, plein ma salle de jeux et plein le salon, pour le vrai tatami va falloir attendre (domage). Mais moi je préfère me déplacer et sortir des tapis et des dalles en mousse mises sur le sol pour le réchauffer et pour être plus moelleux. Merci Giboulée pour ton gentil com, mais je crois que même si papa aime les sports de combats, je n'aurais pas de tatami à la maison.

Brodinette tu crois que j'ai un peu beaucoup de jouets, moi je crois que j'en aurai jamais assez. Je les aime tous (ou presque) et je joue avec tous (ou presque) et puis y'a encore des espaces de la maison que j'ai pas encore envahi. Mais comme dit maman je fais parti des enfants qui ont de la chance d'avoir des jeux, des joujoux, des livres et plein d'autres trucs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité