Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Joyeux Anniversaire Manou

C'est l'anniversaire de Manou, je ne la connais que pas blogs interposés : le Manou's blog. Mais elle a été si gentille avec moi toute cette année, en m'envoyant des petits paquets, gagnés ou par simple plaisir d'offrir (comme mon Manou's doudou),  que je dois au moins lui rendre hommage en lui écrivant clairement et sincèrement :

JOYEUX ANNIVERSAIRE MANOU

J'ai écris en rouge car le rouge c'est la couleur des pères et mères Noël et Manou est pour nous une vraie mère Noël comme elle le dit si bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BON ANNIVERSAIRE MANOU ET MERE NOEL !!!<br /> DOMMAGE ON NE PEUT¨PAS ECRIRE EN COULEUR SUR TON BLOG !!!<br /> BISOU <br /> BB , BIENTOT CE SERA TON ANNI !!! 1 AN CA SE FETE !!!
M
et bien c drôlement sympa bébé erwan et je te permets même de venir mettre un ti comm sur mon article même si maman l'a déjà fait !<br /> MERCI
G
Joyeux Anniversaire Manou!!<br /> Biz à toi BB<br /> Giboulée
Publicité