Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

çà sème, çà plante.....

J'ai encore été me promener à la braderie ce matin, elle n'était rien que pour les enfants, j'ai donc encore été gâté.... Puis j'ai été montrer à papy et mamie, avec mon beau blouson que papa et maman m'avaient acheté quand j'étais encore dans le ventre de maman mais qui était encore trop grand. J'étais beau et fier....

Papy était prêt à semer sa pelouse alors papa a eu la bonne idée de ramener son chariot pour la semer régulièrement... Pendant que papy passait le rouleau... J'ai bien sur observé toutes ces opération, malheureusement par la fenêtre car il tombait trois gouttes (et maman et mamie me croient en sucre).

Et une fois rentrés à la maison c'est papa et maman qui ont planté un hortensia bleu (du moins il est sensé l'être on verra bien) et de la lavande, çà sent bon...

Sinon j'ai bien joué, j'ai bien rit......

Depuis quelques jours (mercredi lors de la soirée d'inauguration) je souris très facilement (çà change de mon air habituel dit maman) et je fais non de la tête sans arrêt j'aime bien tout contester (ce que c'est drôle). Et aujourd'hui j'ai appris à dire bonjour (ou salut) en serrant la main.... c'est hyper marrant de tendre sa main à celui qui nous tends la sienne... J'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui serrer la main c'est rigolo ! Bébé C s'amuse au baisemain avec son père et elle rigole comme une fofolle !
B
quel boulot ce jardin !!! regarde bien comment on fait , lorsque tu auras ta propre maison !!!! il faudra attendre encore un peu !! lol !!!<br /> bise
Publicité