Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Bisous d'amour

Ce week-ensd j'ai vu papa et maman se faire des bisous, mais c'est des  bisous bizarres. Je les ai bien observés et ils ne se font pas les même bisous qu'ils me font à moi. Eux ils s'embrassent sur la bouche moi j'ai droit à des bisous sur le front, dans le cou, sur les joues, sur le ventre, sur les jambes.... bref presque partout mais pas sur la bouche. Alors je suis un peu jaloux.

Mais c'est pas grave comme je les ai bien observés, j'ai trouvé la solution je tend ma tête vers maman et je pose mes lèvres sur les siennes. J'adore mais maman une fois la surprise passée, m'a dit qu'elle n'est pas d'accord...

C'est pas grave, moi je suis breton , et donc quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs, je vais donc perséverer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité