Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

3 puis 4

Ce matin j'ai traversé mon lit, debout tout seul pour rejoindre maman j'ai donc fais 3 pas et ce plusieurs fois de suite car dès que je l'attrapais ma coquine de papa partais de l'autre coté de mon lit.

Et ce soir, j'ai fais la même chose avec papa mais en mieux il parait puisque j'ai fait 4 pas, mais dans mon lit du bas cette fois.

J'ai encore un peu peur de me lâcher dans un autre univers que dans mon lit ou dans mon parc, je les connaît bien eux, ils ont des rebords pour se retenir au cas où, et puis si je tombe ils sont moelleux, c'est mieux que le carrelage ou le parquet où je me ferais mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité