Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

La corbeille de linge

J'adore les corbeilles de linge, et cet après midi c'était super maman en avait posé 2 avec du linge plié et repassé à ma portée.

J'ai bien sûr voulu aller les explorer, j'en ai donc choisi une, et je me suis approché discrètement (un cube en bois dans chaque main qui font toc toc dès que j'avance à 4 pattes) et j'ai atteins rapidement le bord de la joli panière si attractive. J'ai joué avec le bord mine de rien, en tapotant mes cubes sur le rebord, pendant que maman m'observait du coin de l'oeil.

Puis soudain mon cube, le cylindre rouge, est tombé dedans, j'ai voulu l'attraper mais il était dans le fond alors je me suis penché dans la panière qui ne comportait que deux draps une personne. Quand tout à coup j'ai basculé en arrière, et je me suis retrouvé à genou, la panière s'était renversé et se retrouvait à la verticale, les draps sortis et moi à genoux devant l'air hébété....

J'ai pas tout compris, si ce n'est que j'ai du faire quelque chose qu'il ne fallait pas, et donc je suis resté sans bouger devant la panière à la verticale un long moment...

Mais j'ai bien fait rigolé maman, surtout que je me suis pas fait mal du tout et c'est bien çà l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité