Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

Opération à tête ouverte

Bricolo avait un bras qui fonctionnait pas très bien mais qui ne m'empêchait pas de jouer avec mais papa à décider de l'opérer. Alors il a pris place sur la table de la salle à mangée, papa a vérifié qu'il était bien endormi puis il a commencé à l'ouvrir par la tête pour redescendre jusqu'au bras, il lui a même trouvé un autre petit défaut au niveau du ciboulot.

Heureusement que l'électronique c'est le domaine de papa qui a vite fait son diagnostique deux pièces abimées, (une au bras une à la caboche)mais rien de grave un peu de colle et çà devrait aller. Mais la colle est chez papy, il doit nous la ramener demain. En attendant bricolo est toujours endormi le crâne et le dos  béants sur la table d'opération, avec plein de petites pièces tout autour de lui. çà m'as l'air très interessant tout çà. J'irai bien jeter un oeil d'un peu plus près, mais pas possible cet après midi car les yeux vigilants de papa et de maman guettent.

Mais je retenterait ma chance demain, maman sera toute seule avec moi, donc avec une paire d'yeux en moins à m'observer j'aurais peut-être plus de chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas touche bberwan !! sinon comme dit Gib si tu perds une piéce , Bricolo = poubelle !!! dommage <br /> bise
G
Bricolo ira directement à la poubelle si tu touches et tu perds une pièce !!!!
Publicité