Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

AG à la ludothèque

Le 18 Décembre à la ludothèque c'était plein de monde c'était la séance des vacances mais aussi l'Assemblée Générale. Moi je vouliais, jouer et remuer comme d'habitude mais apparemment c'était pas trop possible, et maman était pas trop contente après moi.

Moi si je vais à la ludothèque c'est pour jouer, na......

Pour finir la séance, on a eu droit à une buche patissière et moi j'y ai plus que gouté j'ai mangé une bonne partie de la part de maman et j'en voulais d'autre, donc j'ai rouspèté. Bref maman est partie vite (et en a oublié son écharpe), mais une fois dehors j'ai plus rien dit . J'avais trop chaud car il y avait trop de monde, et les grands ils ont rien compris à mes rales.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité