Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Margotte

J'ai été râleur et très actif toute la journée. Une énergie débordante quoi.

Mais j'ai quand même obtenu l'accord de papa et de maman pour inviter Margotte la souricette à venir visiter notre joli petit coin de Bretagne.

En effet Margotte est une jeune souricette que la maman a décidé de faire voyager de blog en blog jusqu'au 1er Mai. A l'issu de ce voyage virtuel, sa maman procédera à un tirage au sort pour déterminer sa destination réelle.

Et moi, là dedans, eh ben vous ne devinez pas ?

Moi je serai ravi de lui faire découvrir (ou découvrir avec elle) toutes les facettes de notre superbe côte d'émeraude avec sa cité corsaire (Saint-Malo), son site Balnéaire (Dinard) ou encore une cité médiévale (Dinan) ou les bords de Rance. Bref je suis sûr que tout la côte du cap Fréhel au Mont-Saint-MichelMont-Saint-Michel sont enchanteur.

Voici la splendide Miss que vous pouvez retrouver sur le blog de sa maman Mamzelle Kokeliko :

jeu_de_la_souris_1

Alors Margotte ma proposition te séduit-elle ?

Vivement le 1er Mai que l'on sache ou ton destin t'emmènera réellement mais en tout cas tu as déjà pu visiter de nombreux pays virtuellement et çà c'est déjà merveilleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité