Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Qui c'est le plus fort ?

Hier, je vous disais avoir une énergie débordante et c'est peu dire. Et cette nuit çà a été pire mais j'ai pas fait de bruit.

Ce matin maman, mal réveillée me prends dans mon lit dans ma chambre du haut et on descends. Et elle me mets dans mon lit du bas le temps de préparer mon biberon.

Dès que le biberon est prêt, je pleure maman arrive et elle me retire ma turbulette à manche qui m'empêche de trop me gratter.

Et là maman (en m'attrapant) trouve que ma turbulette est trempée. Bizarre, Bizarre. Dessous le pyjama a une drôle de forme. Mais sa stupéfaction fût totale lorsqu'elle a ouvert ledit pyjama. J'étais nu ou presque. Ma couche (sans être détachée était au fond de mon pyjama et mon body toujours fermé écarté sur le côté.

Résultat des courses un body, un sous-pull (sensé éviter les grattouillis ouais je passe à travers), un pyjama, une turbulette, deux draps housse, et deux alèses à laver ( car trempés) et deux matelas et deux chambres à aérer. Et oui tout çà grâce un petit bout de chou de 4 mois et demi (et à la complicité de sa maman qui était pas bien réveillée et qui l'a descendu sans s'en rendre compte). Je suis trop fort. Et le comble c'est que çà me fait rire.

Incroyable me direz vous. Non, pas quand on voit comment je gesticule depuis deux jours.

Sinon, ce soir j'ai un peu de fièvre 37.8°. Et je suis de plus en plus grincheux et gesticuleur. La fièvre semble continuer de progresser donc suppositoire. Et çà m'a calmé de suite car peu de temps après je me suis endormi, ce que j'ai très peu fait de la journée.

Maman a dit ouf.

Tata Magali t'en fait pas, si j'étais nu ce matin je le serai pas à ton mariage car j'ai reçu mon colis de vêtement pour l'occasion cet après-midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité