Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Mister grimace

J'ai été réveillé à 4H30 par papa qui partait à Paris pour le boulot mais j'ai pas trop ralé.

C'est moi Mister grimace. Je vous ai pas raconté mais depuis quelques jour j'ai trouvé quelque chose de très amusant pour moi à faire car çà énerve maman et un peu papa.

Je mets ma lèvre du bas dans ma bouche et je referme ma bouche en serrant. Ce qui fait que l'on ne voit plus que ma lèvre et mes gencives supérieures. Gencives toujours édentée évidemment.

Dommage mais les parents sont pas assez réactifs pour prendre des photos (ils sont trop occupés à essayer de me faire arrêter).

Bref je fais une grimace qui pourrait s'appeler "les dents de lapin d'Erwan" mais c'est pas possible car j'ai pas de dents. Hi Hi Hi.....

Trêves de plaisanterie aujourd'hui j'avais rendez-vous chez la pédiatre.

Bon ce qui vous intéresse oui j'ai grossis (+340 gr en 15 jours). Non j'ai pas grandi (c'est pas grave j'ai de la marge). Je suis hypertonic (peut-être les prémices d'une hyperactivité). Et mon eczema ne s'améliore pas (y'avait pas besoin de me le dire).

Et pour finir l'examen, comme à chaque fois, la pédiatre me demande de lui sourire. Et comme à chaque fois moi j'ai pas envie. Comme elle insiste (en presque 5 mois elle m'a jamais vu sourire) moi j'ai une idée elle veut que je bouge mes lèvres et bien je les bouge, mais pas pour faire un sourire mais ma splendide grimace.

Sa réponse a été que j'étais intimidé dans son cabinet. Et que si je fais cette grimace c'est parce que mes dents me gène (comme si on savait pas depuis le temps que mes quenottes m'embête).

Mais la très bonne nouvelle c'est que comme mon eczéma ne s'est pas (ou peu) amélioré maman peut recommencerpeut-recommencer à manger tout ce qu'elle veut (donc moi aussi par la même occasion). C'est chouette on n'aura pas à faire attention au mariage.

Cet après-midi maman m'a emmené faire des courses. Et en rentrant elle m'a dit que les cloches étaient parties pour Rome et que demain soir elles seraient prêtes pour rentrer et qu'on attendait leur arrivée pour dimanche matin. Je sais pas bien ce que çà veut dire. Mais maman dit que c'est bien alors je lui fait confiance.

Bilan du mois :

Poids : 5Kg840

Taille : 65 cm

PC : 41 cm

Un sirop pour plus me grattouiller et un rendez-vous chez le dermato.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité