Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

BON ANNIVERSAIRE PAPA

J'ai goûté l'abricot c'était bon en compote avec de la pomme j'ai mangé toute mon assiette sans faire la grimace. Mais à peine finie j'ai tout renvoyé sur moi, sur maman, sur la table, sur le sol...... C'était pas le jour pour faire çà car aujourd'hui :

C'est l'anniversaire de papa. Et moi (avec l'aide de maman) je lui ai fait un joli gâteau plein d'étoiles.

PICT5816

J'étais surtout attiré par la lumière de la bougie.

PICT5815

J'ai aussi et surtout fait de câlins à mon petit papa chéri.

PICT5781  PICT5784  PICT5786

Vous avez vu pour honorer mon petit papa j'avais mis une belle chemise et mes belles chaussures offertes par tonton Olivier (quand je suis né et je peux enfin les mettre).

PICT5795

Et encore des câlins à papa.

PICT5766  PICT5767  PICT5774

Encore joyeux Anniversaire à Mon petit Paap chéri qui a eu 37 ans aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
papaBéa il était bon ton gateau?<br /> attention à la réponse car nous on sait tout les croixpinettes !<br /> joyeux anniv avec un ti peu de retard !
C
Joyeux Anniversaire la papa à bébé Erwan
Publicité