Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

Le hasard fait parfois bien les choses

Il y a quelques jours je vous montrais çà :

Photo_0374

Moi en train d'admirer un joli papa nours en jeu sur le blog de manou60, et ce soir voici ce que maman à découvert la main innocente (de Nelson) à effectué le tirage au sort et le gagnant de papa nours bleu est (roulement de tambours) ........... Bébé Erwan.... C'est moi maman et moi on n'en reviens pas. Quelle chance il va donc bientôt sortir de l'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maman béa tu feras attention car ce papa nours peut-être pas adapté au bout de chou donc à poser sur une étagère mais pas donné à bébé , pas encore !<br /> <br /> BRAVO BEBE ERWAN !<br /> il sera posté lundi.<br /> bisous
B
et oui tu as bien de la chance bberwan !!! il va te faire pleins de petits calins !!<br /> gros bisous<br /> brodi
Publicité