Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Merci Mr Facteur

Monsieur Facteur m'a amené mon gain N° 3 de chez Manou c'est le second envoi (les 2 premiers étant groupés) et cette fois Mr Facteur à été plus rapide.

Une nouvelle fois j'ai addoré l'enveloppe de Manou, et j'aurais bien aimé réussir à l'ouvrir mais j'ai dû demander à maman de m'aider. Je vous en montre le contenu.

PICT5818 avant et après ouverture  PICT5819

En résumé, il y avait 2 cartes postales, le petit ange violet (qui est déjà dans la chambre violette de maman), un papillon en feutrine, le coeur bonheur (désormais accroché à mon secrétaire dans ma chambre pour me porter bonheur) et le "Manours" imprimé....

Merci beaucoup Manou...

Et ce midi j'ai boudé ma bonne purée de carottes. J'ai bien fait rire Maman et Papa car les seules cuillèrées que j'ai accepté de prendre c'est quand je voyais mon petit papa chéri sinon je fermais la bouche bien fermement et je refusais tout.

Un vrai caractère de Breton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui bébéerwan sait attendre ! il ne faut se précipiter !<br /> et là il a gagné pas par tirage par intelligence ! LOL
B
ouahhhhhhhh !!!!!!! que tu as été gaté ! as tu été assez sage pour mériter tout cela ???<br /> bise BBERWAN <br /> brodi
Publicité