Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2009

Papa m'offre un cadeau

Papa est parti se promener après sa sieste, et il m'a ramené un joli cadeau une belle turbulette d'été. Et oui j'ai chaud dans ma grosse molletonnée.

Bref il arrive, la montre à maman et là moi j'ai même pas le droit de toucher mon cadeau car la fermeture éclair est cassée et bien cassée.....

Le pire c'est qu'en la remballant maman voit un papier en tomber. Papa croit que c'est le ticket de caisse. Mais il est agrafé et maman repère immédiatement que c'est un ticket de retour avec l'annotation échangé pour cause de fermeture éclair cassée.

Oui le beau magasin tout neuf ouvert fin du mois dernier et ben il ose remettre en vente les articles ramenés pour défaut et çà c'est pas bien pas bien du tout.

Donc mon petit papa chéri est retourné l'échanger : aurais-je ma turbulette d'été pour ce soir ou devrais-je encore avoir chaud ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben c'est pas de chance Bébé Erwan ! Ma puce aussi a trop chaud dans sa turbulette d'hiver !! J'espère que tu en auras vite une autre et qui n'a pas de fermeture cassée ! C'est quoi le magasin qu'on y aille pas faire nos courses ? lol
C
Et ben c'est pas de chance Bébé Erwan ! Ma puce aussi a trop chaud dans sa turbulette d'hiver !! J'espère que tu en auras vite une autre et qui n'a pas de fermeture cassée ! C'est quoi le magasin qu'on y aille pas faire nos courses ? lol
M
alors si je comprends bien papaBéa s'est levé très tard en plus après il a fait la sieste et il ramène une turbulette cassée c'est normal il a trop dormi et il n'a rien vu en l'achetant ! mDR RV
G
c'est pas la faute du magasin!!! c'est la faute à la jeune stagiaire ..........!!!!!<br /> Bon faut que j'enfasse une à ma petite fille, faut que je m'y mettes!!!<br /> Biz<br /> Gib
B
et bé ce n'est pas de chance !! pauvre bberwan ! espérons que papa va pouvoir rectifier l'erreur !! en tout cas dis à papa de changer de magasin la prochaine fois !!<br /> bise
Publicité