Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

Bonne fête Maman

Aujourd'hui c'est un jour important c'est la fête des mamans.

BONNE FÊTE MA MAMAN QUE J'AIME. Je vais lui faire plein de câlins car c'est à peu près tout ce que je peux faire pour cette année.

J'en profite aussi pour souhaiter une très bonne fête des mamans à toutes les mamans qui passent par ici (et même à celles qui n'y passent pas).

Bonne Fête Maman

Bonne Fête Mamie car tu es la maman de Maman

Bonne Fête Grand-Maman toi qui est la maman de mamie et de son frère jumeau.

Bonne Fête Mamy Blue toi qui est la maman de 6 enfants dont mon papy.

Bonne Fête mes tatas, mes taties, mes grandes cousines, les amies de maman, les cops bloggeuses de maman,.....

Bonne fêtes les mamans du monde entier de l'univers......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Bébé Erwan !!! Et bonne fête à ta maman aussi ! Pour moi aussi c'est la première cette année ! Je te fais pleins de bisous à partager avec Maman<br /> Chatplume
B
MERCI BBERWAN . bonne fête aussi à ta maman et à toutes les mamans du monde entier !!!<br /> Au fait ta turbulette , tu as pu dormir dedans ???<br /> Je te fais pleins de bisous et n'oublies pas d'en faire aussi à ta maman <br /> Bisou<br /> brodi
C
Merci bébé Erwan bonne fête à ta maman et à toutes les mamans qui passeront sur ton blog<br /> Gros bisous
M
bonne fête Béa !<br /> en plus c'est ta première fête des mamans?<br /> alors de gros bisous à maman béa sans oublier Erwan !<br /> Gib m'a encore grillée sur ce coup !
G
Merci BB Erwan!!!<br /> Mille bisous!<br /> Giboulée
Publicité