Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2009

J'ai plus de force qu'on croit

Je jouais tranquillement dans mon lit chez mamie. Je jouais à taper mes jouets kes uns contre les autres c'est pas mon habitude mais aujourd'hui je trouvais çà amusant. Et il paraît que l'on m'entendait de la cuisine (c'est dire si je tapais fort).

Quand mamie est venue me chercher après le dessert, elle a aussi ramené mes joujoux avec moi. Et là maman s'apperçoit que mon soldat boite à musique en plastique robuste (et elle en sait quelque chose car en son temps il appartenait à maman et à tonton quand il avait mon âge et il va avoir 29 ans à la fin de l'année), il a un gros trou dans son casque (et donc sa tête). Il avait résisté aux jeux, aux chutes, aux morsures, seule sa couleur avait un peu pali avec le temps mais il a chu sous mes coups de joujoux.

Après celà on a rendu une petite visite à grand-maman qui est toujours à l'hôpital. Comme elle était dans son fauteuil. J'en ai profité pour m'installé bien confortablement au milieu de son lit et j'ai même abusé en profitant de son lit électrique (pour me mettre à sa hauteur). C'était bien confortable. Et le gymnaste que je suis en a profité pour faire des roulades dans tous les sens, et refaire des essais de marche à 4 pattes (toujours pas très concluentes).

Et en rentrant l'ordinateur m'annonce que j'ai encore gagné au tirage au sort chez Manou.

J'ai gagné quoi ? Chat !!!!Chat Chat Chat !!!! (Et GIBOULEE une autre cops de Manou a remporté la même chose).

d_lire_002

Comme Papa Nours Bleu que j'ai gagné vendredi n'est pas encore parti il partagera son enveloppe avec ces 4 chats comme çà il ne s'ennuiera pas et il trouvera le trajet plus court.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour de Maurine, je suis a paris aujourd hui. demain et mercredi, marseille. puis jeudi, pleurtuit, gros bisous....
G
Te presse pas de marcher BB Erwan!!!<br /> Profite! tant que tu marches pas Papa te portera!!!<br /> Quand tu vas te déplacer tout seul, tu vas rentrer dans le monde des "NON", "Touche pas", "Pas ici", ....<br /> Bises<br /> Giboulée
B
et oui , félicitations à toi bberwan !!! tu vas avoir une belle collection !!!<br /> et pour le 4 pattes , pas de soucis ça va venir !! patience , tu es encore petit !!<br /> bisous
Publicité