Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2009

dadada

Je babille de mieux en mieux mais c'est comme je veux quand je veux.

Maman a eu son cadeau pour la fête des mamans, ce soir papa lui a ramené un joli bouquet de ma part. Et oui papa a la réputation d'être toujours en retard, et là encore il n'a pas failli.

Ce matin quand maman me donnait mon biberon elle a du sortir les mouchoirs car voici l'acrostiche que Manou lui a concocté (il est rien que pour maman).

Merci à l'auteur mystère pour ses acrostiches de dimanche
Enorme la surprise faite à Manou
Rires et larmes ont suivi....
Chat fait rien, chat m'a fait très plaisir
Inoubliable cette surprise...

Maman fêtée pour la 1ère fois hier
Aidée par son petit bout de chou pour les commentaires et articles
Merveilleuse l'image d'Erwan regardant le nours bleu
Adorable comme son petit bout
Nature comme les produits qu'elle lui donne

Béatrice comme son prénom
Erwan le prénom de son fils
Amour qu'elle lui donne ainsi qu'à papa Hervé !

Alors c'est pas émouvant çà.

Dernière informations certaines de mes lectrices (je ne les citeraient pas) m'ont demandé une newsletter (si vous vous y inscrivez vous recevrez un e-mail dès que je publie un nouvel article) et on s'est attelé à cette tâche samedi après midi avec maman.

Newsletter aussitôt demandée, newsletter aussitôt activée. Et apparemment çà marche pour l'instant il y a déjà 5 personnes inscrites. Avis aux amateurs et aux amatrices il vous suffit de mettre votre adresse e-mail dans la case newsletter à gauche du blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, moi aussi je dois la mettre en place cette newsletter, mais pas encore eu le temps de m'y ateler. On verra ça cet été!
B
super cet accrostiche !!<br /> et oui , je reçoit la news et c'est super !!car j'ai des nouvelles de bberwan tous les jours !!<br /> merci <br /> bisou à toi et à ta maman et à ton papa <br /> bonne visite chez le pédiatre !!!<br /> brodi
G
Coucou,<br /> <br /> Babille, t'as bien raison!!!<br /> Ce matin on s'en tire avec avis assez favorable!!!<br /> on verra la suite!!!<br /> BIZ
Publicité