Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Merci Docteur

Cool pour une fois la pédiatre ne m'a fait que des compliments.

J'ai bien grossis, J'ai bien grandis, J'ai une peau saine, J'entends bien, Je suis attentif, Je suis réactif.... Tout est parfait et elle est bien contente.... (maman aussi d'ailleurs et papa le sera aussi sûrement ce soir quand il rentrera).

Dans ma bouche mon espèce de boule qui ressemble a une dent mais que personne (même pas deux dentistes) peut confirmé si c'est çà ou un kyste est toujours présente et j'en ai même une deuxième qui rattrape la taille de la première de l'autre côté et comme elles sont symétriques c'est bon signe. Probablement des dents (peut-être mal placées) mais des dents.

Moi j'aurai bien voulu jouer avec son stétoscope, puis avec son appareil pour regarder les oreilles. Je les ai bien repérés, les jolis joujoux du docteur, j'ai mis la main dessus, mais maman et madame ma pédiatre elles ont pas été d'accord. Mais çà les a fait rigolé.

Ce soir je vais goûter des pommes de terre avec mes carottes.

Bilan mensuel :

Taille 69 cm

Poids : 6KG900

PC : 42.7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Bébé Erwan ! Tu grandis bien c'est que tu dois manger pleins de bonnes choses ! Tu vas voir les pommes de terre c'est très bon !!!! Bisous
B
je savais que tu étais en pleine forme !! sinon tu n'aurais pas gagné autant de choses chez Manou !!! <br /> bonne soirée bb <br /> bisou
G
Bravo!!!! T dans les courbes!!!! Déjà des patates!!!! T sûr que T pas un peu jeune???? <br /> Ma petite fille n'a pas du encore en avoir!!! Par contre elle a droit au petit suisse!!!<br /> Biz<br /> Gib<br /> PS : Comment va maman???
Publicité