Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Publicité
LE CADEAU DE LA CIGOGNE
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Echange reçu (suite)

Hier je vous parlais, du magnet que j'ai reçu via l'échange organisé par MANOU c'est KUKUMALA qui me l'a envoyé et c'est le roi des zanimos. Et il est très pratique car il pince aussi les papiers (attention aux doigts). Avec j'ai eu un petit mot écrit sur une carte découpée et pliée en forme de fleur et décorée avec un petit chat.Et 5 petits anges pour décorer (autant que de lettres à mon prénom ou que de doigts dans une main). Je suis très gaté merci KUKUMALA et merci MANOU pour cette super organisation.

PICT6034

Je peux aussi vous dire que mon magnet est arrivé chez.... et que c'est un ........... (chut c'est encore un secret tant que MANOU n'a rien montré).

Celui de maman aussi est arrivé à bon port.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c bien bébé suis contente<br /> pour le tien et celui de maman je montre demain mais là suis complètement débordée surtout avec l'anniv de ma petite maman !
B
super cet échange, nous sommes bien gatées , un grand merci aussi à Manou <br /> Bise
Publicité